reptipolis Index du Forum reptipolis
forum sur les reptiles et amphibiens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
reptipolis Index du Forum

GECKO AURATUS
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reptipolis Index du Forum -> reptipolis -> lezard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 BOOBA
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 12:36 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Dit moi jason combien de fois les auratus font leur mue ds une année????  

Publicité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 12:36 (2007)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:04 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

sa depend de beaucoup de chose:
_la croissance
_l'etat de la peau
_l'age...
sa change selon les individus 

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:08 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Ah ok ok je te remerci
dit moi mon gecko male a du mal a faire sa mue tu as pas des ptits conseil??? 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:09 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

comment sa il a du mal a faire sa mue?
augmente l'humidité 

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:14 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Ba enfet dans mon terra j'ai une 2 fausse plantes , un grand bol , une noix de coco
pour la cachette et une grande branche de vigne.
Mais depuit que j'ai enlever ma vrai plante j'ai mon d'humiditer( normal), j'ai beau pulveriser
plusieurs fois dans la journée mais sa redescend tres vite.
donc si tu as des ptits conseil je suis prenneur 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:16 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

pour l'humidité il faut des plantes naturels sa aide
tu peut aussi metre un brumisateur automatique ou encore metre ton bac d'eau sous ta lampes chauffante pour avoir de l'evaporation 

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Pour les plantes naturelles ont me la fortement deconseiller pour les parasites meme bien nettoyer
et pour le brumi tu en connait des bien ?? Tu as une marque et un model a me conseiller??

Pour info mon terra est equipé d'une ampoule chauffante de 60 watts fixer sur une cloche et qui est poser
sur le grillage du dessus. j'ai aussi une rampe exo terra qui se positionne dessus avec 2 ampoules compact
exo terra 5.0 pour les uv tous sa branché sur un minuteur pour 10h de fonctionnement de jour.
Au niveau des copeau j'ai les marrons pour terra tropical, voila toute les infos 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:29 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

moi je te conseille fortement les plantes naturels
sinon en brumisateur tu peut metre combien?
tu aurait des photos de ton terra? 

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:36 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Pour le prix je c'est pas moin de 70 E enfin j'en c'est rien
et pour les photos je n'arrive pas a les mettre sur les forums
on m'a expliqué mes je galere tjs Mort de Rire 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:39 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

en brumisateur pas chere tu as un brumisateur a ultrason(fogger) qui marche assez bien
pour les photo tu a msn?

question a part:
_ est-ce que tu  vois la banniere du forum?
_ voudrais tu changé de couleur(le vert sa te dit Mr. Green ?) 

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:41 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Le vert sa me va !!
Mon adresse msn c'est : zimzlarr76@hotmail.fr 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 18:43 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

ok la mienne c'est jasonbardy@hotmail.fr(c'est aussi mon e-mail)
je m'occupe du vert Wink 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Jeu 25 Oct - 20:32 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

bon j'ai un probleme avec msn ca coupe tout le temp
je vais essayer de reparé sa mais c'est emmerdant 

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Ven 26 Oct - 13:31 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Ok sa marche, a plus jason Very Happy Very Happy Very Happy  

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Ven 26 Oct - 17:26 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

a plus
je croi avoir resolu le probleme 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: GECKO AURATUS  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reptipolis Index du Forum -> reptipolis -> lezard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Jungle by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech