reptipolis Index du Forum reptipolis
forum sur les reptiles et amphibiens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
reptipolis Index du Forum

GECKO AURATUS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reptipolis Index du Forum -> reptipolis -> lezard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 BOOBA
 Invité

Message Posté le: Jeu 11 Oct - 03:15 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

JE CHERCHE DES PERSONNES QUI ONT DES GECKOS AURATUS CAR JE TROUVE QU'ILS Y EN A PAS BEAUCOUP.
MOI J'AI UN MALE DS UN TERRA DE 60X40X40 ET JE CHERCHE 2 FEMELLES. 

Publicité

Message Posté le: Jeu 11 Oct - 03:15 (2007)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Jeu 11 Oct - 17:51 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

salut
moi j'en ai (que je ne vend pas)
mais situ veut des que j'ai de la repro je te previendrais 

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Jeu 11 Oct - 20:13 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

merci  

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Jeu 11 Oct - 20:54 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

de rien  

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Mar 23 Oct - 01:01 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Salut, j'ai enfin trouver 2 femelles je doit les cherchers mardi ou mercredi.
Je peut les mettres direct ds le terra avec le male ou je doit suivre une procedure???

PS: voici mon adresse msn   zimzlarr76@hotmail.fr     pour que je t'envois des ptites photos
de mon terra pour avoir un avis merci pour tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mar 23 Oct - 07:32 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

ok
pour la procedure il faut que tu respecte une periode de quarantaine
tu vas les acheté jeunes ou adulte?
ton terra est tout de meme un peu petit pour un trio un 80x40x60 serait plus adapté 

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Mar 23 Oct - 12:18 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Ok pour le terra et pour la periode de quarantaine tu fait comment Question
si ta des conseils pour la mise en quarantaine je suis proneur 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mar 23 Oct - 17:29 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

tu les met dans des terra a part pandant 30 a 40 jours
avec un decor assez simple et facile a nétoyer
si elle n'ont pas développée de maladie tu peut les metre ensemble 

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Mar 23 Oct - 23:03 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Ok sa roule, le vendur ma dit que je pouvait les mettres direct car j'ai etait les chercher aujourd'hui '(mardi 23 LOL)
et je suis tres content elles sont tros belles..... 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mer 24 Oct - 07:27 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

elles sont coloré ou pas?
tu aurait des photo?
il faudrait aussi que tu pense a aller te présenté Wink  

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Mer 24 Oct - 12:02 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Oui elles sont tres coloré et je me demande si j'ai pas une femelle qui serait pleine !!
Pour les photos je n'arrive jamais a les mettre sur les forums donc si tu peut m'expliqué ????
Pour la presentation c OK j'y vais de suite Okay 

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Mer 24 Oct - 12:18 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Au faite je viens de remarquer que c'est avec toi que je parle sur le monde des reptiles
j'suis tros bete Okay Very Happy Very Happy Very Happy 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mer 24 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

facile avoir j'ai le meme pseudo et avatar Wink  

BOOBA
 Invité

Message Posté le: Mer 24 Oct - 13:25 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

Okay Mort de Rire  

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mer 24 Oct - 13:27 (2007)    Sujet du message: GECKO AURATUS Répondre en citant  

c'est garde peche ton boulot? Very Happy  

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: GECKO AURATUS  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reptipolis Index du Forum -> reptipolis -> lezard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Jungle by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech