reptipolis Index du Forum reptipolis
forum sur les reptiles et amphibiens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
reptipolis Index du Forum

Voilà Mon Elaphe D'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reptipolis Index du Forum -> photos -> photos de serpent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lalilidemars
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

Voilà Sa Joliie Petiite Tête :

Voilà Son Magnifique Corps (Mdr) :

Et Le voilà En Train De Serrer Contre Lui Sa Proie (NOn Pour Lui Faire Des Gatés Mais Pour L'etoufer Alors Qu'elle est Deja Morte Mdr) :

Qu'il Est Beau Mon Bébé  Razz
Dites Moi Ce Que vous Pensez De Lui SVP !!! 

Publicité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:24 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

tres belle albinos
il fait quelle taille ton "bébé"? 

lalilidemars
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:25 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

Merci il fait environ 70 cm  

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:26 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

il parait plus gros  

lalilidemars
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

c'est a dire ?  

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:28 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

on dirait quelle fait 1m  

lalilidemars
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:30 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

mdr , non ben en faite j'ai mesuré la mue et elle fesait 75cm donc j'ai enlevé 5 cm   

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:31 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

faut pas se fier a la mue  

lalilidemars
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:33 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

oui ca je sais mais on m'a dit que la mue est toujours plus grande qu ele serpent donc logiquement il peut pas faire 1m
mais je vais le mesurer et je vous direz 

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:34 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

pas sur
un de mes serpent fait des mu 1m20 alors qu'il mesure 1m35 

lalilidemars
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:36 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

A bon ok merci pour l'info je vais le mesurer et je vous direz Mr. Green  

jasonbardy
 Invité

Message Posté le: Mer 7 Nov - 22:36 (2007)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour Répondre en citant  

ok
(juste comme sa: j'aime pas que l'on me vouvoit) 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Voilà Mon Elaphe D'amour  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    reptipolis Index du Forum -> photos -> photos de serpent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Jungle by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech